Marseille Capelette
Circonscription
Bouches du Rhône

Jeu-concours "créer un jardin japonais dans la ville"

mardi 15 juin 2021, par Administrateur

A l’occasion des 60 ans de jumelage entre Marseille et Kobé et des 10 ans du jardin japonais du parc Borély, un jeu-concours a été lancé par la ville de Marseille et le Consulat Général du Japon.
Les élèves des classes de Marseille ont été invités à réaliser une maquette pour la création d’un jardin japonais.
Deux classes de l’école élémentaire La Timone ont participé et ont terminé sur les 2 premières marches du podium.
Le projet de la classe de CE2 a remporté le vote des classes et du jury. Son projet sera réalisé au sein du palais Longchamp.
La classe de CM1/CM2, quant à elle, a terminé 2ème du classement.
Un grand bravo aux 2 classes pour leur réalisation.

Portfolio

Circonscription Marseille Capelette – Rue Paul Lucchesi - 13010 MARSEILLE – Responsable de publication : M. ou Mme l'IEN de circonscription
Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille